Nous écouter / Uns hören

• Francis Poulenc, Les chemins de l’amour

… und viel mehr..

Concert privé

« Notre chorale est à votre disposition – au complet ou en effectif réduit – pour un concert dans un cadre privé (anniversaire, mariage, événements en entreprises ou dans des associations)

Contactez-nous : nous serons heureux de concevoir un récital à votre image et adapté au cadre de la manifestation.

En fonction du temps et du nombre de participants, nous établirons un devis (entre 50€ et 1000€)

Informations et contact.

Private Konzerte

Unser Chor tritt sehr gerne in Voll- oder Teilbesetzung im Rahmen von privaten Feierlichkeiten auf (Geburtstag, Hochzeit, Firmen- oder Vereinsfeiern).

Fragen Sie uns: wir gestalten gerne ein auf Ihre Wünsche und die Erwartungen Ihrer Gäste maßgeschneidertes Programm!

Das Honorar für einen solchen Auftritt liegt gemäß Absprache je nach Umfang, Zeitrahmen und Veranstaltung (zwischen 50 und 1000 Euro).

Information und Kontakt hier.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close