Nous écouter / Uns hören

Nächstes Konzert im Februar 2020

Prochain Concert en Février 2020 !!

Musique de Ola Gjeilo – Paroles de C. A. Silvestri – Piano: Lémuel Grave – Soliste : Julia Barthe

Un aperçu de notre dernier concert.

Concert privé

« Notre chorale est à votre disposition – au complet ou en effectif réduit – pour un concert dans un cadre privé (anniversaire, mariage, événements en entreprises ou dans des associations).

Contactez-nous : nous serons heureux de concevoir un récital à votre image et adapté au cadre de la manifestation.

En fonction du temps et du nombre de participants, nous établirons un devis (entre 150€ et 1000€)

Informations et contact.

Private Konzerte

Unser Chor tritt sehr gerne in Voll- oder Teilbesetzung im Rahmen von privaten Feierlichkeiten auf (Geburtstag, Hochzeit, Firmen- oder Vereinsfeiern).

Fragen Sie uns: wir gestalten gerne ein auf Ihre Wünsche und die Erwartungen Ihrer Gäste maßgeschneidertes Programm!

Das Honorar für einen solchen Auftritt liegt gemäß Absprache je nach Umfang, Zeitrahmen und Veranstaltung (zwischen 150 und 1000 Euro).

Information und Kontakt hier.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close