Nous écouter / Uns hören

Nächstes Konzert um 22. Februar 2020 – 19h – Prochain Concert le 22 Février 2020 – 19h (Einlass ab 18h30) à la Staats- und Universitätsbibliotek a lieu dans le cadre du festival culturel franco-allemand arabesques 2020

Photos- Copyright: Denkmalschutzamt, Bildarchiv, Foto: Nicolai Wieckmann

Après nous le Déluge ?!

Nach mir die Sintflut?!

Un chœur est l’une des meilleures réponses possibles à l`égoïsme et au chacun.e-pour-soi d’une société en crise. Il sollicite non seulement la mise en commun, le partage immédiat des connaissances et des objectifs à atteindre, mais aussi lie les émotions et les attentes pourtant toutes différentes de chacun.e s’il veut que son travail soit couronné de succès.

L’ensemble « Voix de femmes » et le Projektchor « Gjeilo-Song of the Universal » proposent de partager avec vous un bouquet de valeurs multiples, dont la conjonction offre des floraisons toujours diverses bien qu’universelles : le respect et l’humilité devant la nature et son mystère, sa beauté et son immensité, l’universalité de ce qui nous unit et la créativité de se vivre différent.e et de se (ré-)inventer aux sources si nombreuses de l’humanité.

Venez découvrir :

Welche ist die beste mögliche Antwort auf die Selbstbezogenheit einer Gesellschaft in der Krise? Ein Chor. Nicht nur die Freude am Teilen von Erfahrungen und die Suche nach einem gemeinsamen Ziel, auch die Verbindung der unterschiedlichen Emotionen und Erwartungen jede-r-s Einzelnen sind das Geheimnis, aus vielen Stimmen eine Stimme zu ziehen.

Das Ensemble Voix de femmes und der Projektchor Gjeilo – Song of the Universal möchten mit dem Publikum fühlen lassen, welche Werte durch Vielfalt und Gemeinsamkeit zur Blüte kommen: Respekt und Bescheidenheit vor der Natur und ihrem Mysterium, ihrer Schönheit und ihrer Unermesslichkeit, die uns vereinende Universalität und die Kraft, sich als Vielfalt zu erleben und neu zu erfinden.

Kommen Sie Entdecken:

Programme:

• Edward Elgar (1857-1934) : “The Snow”, texte de Caroline Alice Elgar
  • Johannes Brahms (1833-1897) : “Psalm 13”
  • Maurice Ohana (1913-1992) : « Mayombe » / « Carillon » / « Nuages » (extraits de « 4 chants pour voix égales »)
  • André Caplet (1878-1925) : Messe à trois voix, dite « des petits de Saint-Eustache la Forêt »
  • Soila Sariola (*1977) : „Soi ! Soi ! Soi ! “
  • Quiet Solitude, Olof von Dahlin Engtish – Arr’ : Carl-Bertil Agnestig
  • Projektchor – um Ola Gjeilo:
    • Tundra,
    • Northern Light,
    • Song of the Universal,
    • The rose,
    • Ave generosa,
  • Ēriks Ešenvalds : Stars
Musique de Ola Gjeilo – Paroles de C. A. Silvestri – Piano: Lémuel Grave – Soliste : Julia Barthe – Direction Rémi Laversanne

Un aperçu de notre dernier concert.

Concert privé

« Notre chorale est à votre disposition – au complet ou en effectif réduit – pour un concert dans un cadre privé (anniversaire, mariage, événements en entreprises ou dans des associations).

Contactez-nous : nous serons heureux de concevoir un récital à votre image et adapté au cadre de la manifestation.

En fonction du temps et du nombre de participants, nous établirons un devis (entre 150€ et 1000€)

Informations et contact.

Private Konzerte

Unser Chor tritt sehr gerne in Voll- oder Teilbesetzung im Rahmen von privaten Feierlichkeiten auf (Geburtstag, Hochzeit, Firmen- oder Vereinsfeiern).

Fragen Sie uns: wir gestalten gerne ein auf Ihre Wünsche und die Erwartungen Ihrer Gäste maßgeschneidertes Programm!

Das Honorar für einen solchen Auftritt liegt gemäß Absprache je nach Umfang, Zeitrahmen und Veranstaltung (zwischen 150 und 1000 Euro).

Information und Kontakt hier.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close