Nous écouter / Uns hören

Actualités / Nachrichten

Ensemble Chorale Voix de Femmes – Sept 2021 ©Jan-Rainer Bruns

PROCHAIN CONCERT CONFIRMÉ – NÄCHSTES KONZERT BESTÄTIGT

Sonntag, 20. Februar 2022, 15 Uhr | Dimanche, 20 février 2022, 15hLaeiszhalle, Kleiner Saal, Johannes-Brahms-Platz, Hamburg.

Programme envisagé / Geplantes Programm

• Ola Gjeilo (*1978):
    • Song of the Universal,
    • The Rose,
    • Northern Lights,
    • Ave Generosa,
    • Tundra
  • Eriks Esēnvalds (*1977): Stars
  • Edward Elgar (1857-1934): The Snow
  • Johannes Brahms(1833-1897): Psalm 13
  • Soila Sariola (*1977): Soi Soi Soi

Quelques souvenirs de nos derniers concerts où nous avions chanté des morceaux du programme, en attendant de vous retrouver.

Einige Erinnerungen an unsere letzten Konzerte, bei denen wir einige Lieder aus dem Programm gesungen haben, und wir freuen uns darauf, Sie wiederzusehen.

« The snow » – Edward Elgar, Op. 26, No.1 – Concert 22 Fevrier 2020 – Chorale Voix de Femmes – Direction: Rémi Laversanne – Piano: Lémuel Grave – 1er Violon: Oliver Rau – 2eme Violon: Liuba Sivtseva

Musique de Ola Gjeilo – Paroles de C. A. Silvestri – Piano: Lémuel Grave – Soliste : Julia Barthe – Direction Rémi Laversanne

Concert privé

« Notre chorale est à votre disposition – au complet ou en effectif réduit – pour un concert dans un cadre privé (anniversaire, mariage, événements en entreprises ou dans des associations).

Contactez-nous : nous serons heureux de concevoir un récital à votre image et adapté au cadre de la manifestation.

En fonction du temps et du nombre de participants, nous établirons un devis (entre 150€ et 1000€)

Informations et contact.

Private Konzerte

Unser Chor tritt sehr gerne in Voll- oder Teilbesetzung im Rahmen von privaten Feierlichkeiten auf (Geburtstag, Hochzeit, Firmen- oder Vereinsfeiern).

Fragen Sie uns: wir gestalten gerne ein auf Ihre Wünsche und die Erwartungen Ihrer Gäste maßgeschneidertes Programm!

Das Honorar für einen solchen Auftritt liegt gemäß Absprache je nach Umfang, Zeitrahmen und Veranstaltung (zwischen 150 und 1000 Euro).

Information und Kontakt hier.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close